Sponsorisé

Lions indomptables: Karl Toko-Ekambi et Ngadeu ont rejoint la Tanière

mai 30, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun poursuivent leur préparation compte tenu de la rencontre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Après avoir débuté la préparation hier dimanche, la Tanière des lions continuent de s’étoffer avec des arrivées. En effet, si Rigobert Song avait 11 joueurs à sa disposition, il a pu compter sur un peu plus d’éléments cet après-midi. Karl Toko-Ekambi, Michaël Ngadeu, Jean-Charles Castelletto et Ambroise Oyongo Bitolo ont participé à la séance d’d’entraînement de ce jour au Complexe Mundi.

Léandre Tawamba arrivée cette après-midi après son match de dimanche soir où il a permit à Al Taawon de s’imposer a été laissé au repos par l’encadrement technique de la sélection nationale. Parcontre Ignatius Ganago arrivé cette soirée n’a pas pu participer à cette séance d’entraînement.



D’autres joueurs sont attendus dans la Tanière des lions indomptables au cour de la nuit. Ce mardi, à partir de 10h30, les lions indomptables auront une séance d’entraînement au stade annexe 1 de l’omnisport avec les 15 premières minutes ouvert à la presse.

Lire aussi: 👇👇👇👇