Connect with us

Ligue des champions UEFA

Vidéo: La relance d’André Onana sur Lautaro, bis repetita

   

Titulaire pour la quatrième fois consécutive dans les buts de l’Inter de Milan en ligue des champions , André Onana a été spectaculaire hier au Camp Nou face au FC Barcelone.

Malgré les trois buts pris, tout en étant coupable sur aucun d’entre eux, le gardien international camerounais passé par la masia (centre formation du FC Barcelone) a réalisé 7 arrêts dont 3 d’entre eux peuvent se classer dans la catégorie d’arrêts décisifs. Il a ensuite demontré sa grandeur au niveau de son spectaculaire jeu au pied volant la vedette à Ter Stegen qui représente l’un des meilleurs au monde dans le domaine. Une grande classe materialisé sur le troisième but de l’Inter où il a réalisé l’avant dernière passe décisive en repétant une relance similaire au match de pré-saison avec Lautaro Martinez.

Cependant, gardien de très très haut niveau, Onana sera un atout pour les Lions indomptables dans une situation de contre attaque au mondial Qatar 2022. Avec plus de 300 matchs au haut niveau à seulement 25 ans, André Onana a tenu à valorisé son expérience: « Es-ce que j’ai joué avec confiance et maturité ? C’est pour ça que l’Inter m’a pris. J’ai joué presque 300 matchs, j’ai l’habitude de jouer des matchs de ce niveau. Je dirais que j’ai assez d’expérience. Et ce truc à propos l’expérience me dérange, j’en ai déjà » a-t-il ainsi déclaré à l’issue du match.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Ligue des champions UEFA

P