Connect with us

Actualités

UCL: Avec un André Onana monstrueux, l’Inter fait le TAF à Barcelone

Pour cette quatrième journée de Ligue des champions, l’Inter de Milan d’André Onana a réalisé une autre solide perfomance face au FC Barcelone visiblement en danger.


Après avoir battu les catalans à San Siro il y a de cela une semaine, les nerrazurris ont de nouvelle fois été héroïque au Camp Nou. Alors que le Barça a ouvert le score en première periode pour confirmer sa domination, par l’entremise d’Ousman Dembele sur un joli service de Sergio Roberto, les catalans vont à la pause avec l’avantage au score et l’inter peut dire merci à Onana qui réalise pourtant deux arrêts decisifs dans cette première période.

Du retour des vestiaires, l’inter de Milan va remonter le bloc et pousser le Barça par moment à se retrancher. Sur un long ballon venu de la gauche, Gerard Pique commet une terrible erreur et laisse passer le ballon et Barella comme un renard reprend et ajuste Ter Stegen (1-1, 50′). Ensuite, contre tout attente, l’Inter va prendre les devant sur une autre erreur defensive d’Éric Garcia qui permet à Lautaro de climatiser le Camp Nou (2-1, 63e). Le Barça va pousser et revenir au score par l’entremise de Robert Lewandowsky à la 82e minute.

C’est à ce moment que André Onana va demontrer sa grande classe devant un camp nou bouche bé. Après avoir stopper un ballon de Pedri, le gardien international camerounais va faire parler sa grande qualité de relance monstrueux. Il va trouver Lautaro Martinez qui ensuite va servi Gosens pour permettre à l’Inter de passer à 3-2 à la 89e minute. Le Barça va finalement arracher le match nul dans les derniers instants avec un second but de la soirée de Robert Lewandowsky dans le temp additionnel. Avec ce match nul au Camp Nou, l’Inter de Milan est une victoire du second tour dans cette poule de la mort.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P