UCL: Zambo-Anguissa, André Onana et Choupo-Moting brillent

Pour cette troisième journée d’UEFA champions Ligue, André Franck Zambo-Anguissa, André Onana et Éric Maxim Choupo-Moting ont brillé ce mardi.

Éric Maxim Choupo-Moting buteur pour la première fois de la saison

Tout a débuté en fin d’après-midi où le Bayern Munich d’Eric Maxim Choupo-Moting recevait Viktoria Plzen. Remplaçant au début de la rencontre, le vice capitaine des Lions indomptables a vu son équipe faire d’une bouché son adversaire du soir. Avec un doublé de Leroy Sané, un but de Sadio Mane et un autre de Gnabry, le Bayern Munich va à la pause avec un avantage de 4-0. Du retour des vestiaires, Julian Nagelsmann lance directement Eric Maxim Choupo-Moting. Alors qu’il a constamment joué les 15 dernières minutes, le Camerounais avait alors l’occasion de se montrer. Il inscrit le cinquième but de son équipe à la 59e minute et permet au Bayern Munich de s’imposer 5-0.

André Franck Zambo-Anguissa confirme une nouvelle fois en ligue des champions

Un peu plutard dans la soirée, André Franck Zambo-Anguissa et le Napoli ont régalé. Titulaire dans le 4-3-3 de Luciano Spaletti, le milieu de terrain international camerounais a livré une autre superbe performance. Alors que le Napoli se voit rapidement mener par l’Ajax (1-0, 9e), les poulains de Spaletti vont rapidement revenir au score à la 18ème minute par l’intermédiaire de de Raspadori. Ensuite, André Franck Zambo-Anguissa va se muer en double passeur décisif pour Di Lorenzo à la 33ème, et Zielinski juste après la pause pour permettre au Napoli de mener 1-3. Le Napoli va une nouvelle fois marquer trois buts et finalement s’imposer sur la pelouse de l’Ajax et prendre la tête du groupe avec 9 points/9.

Nouveau clean sheet pour André Onana

Dans le même temps, André Onana et l’Inter de Milan recevait le FC Barcelone à San Siro. Une nouvelle fois titulaire pour les nerrazurris dans un match de Ligue des champions, le portier international camerounais a réalisé son deuxième clean sheet consécutif. Solide dans les buts, le portier de 25 ans a réalisé un match correct dans ses sorties et empêché le Barça de concrétiser ses actions. L’Inter de Milan fini par s’imposer 1-0 et prend la second place du groupe avec 6 points devant le Fc Barcelone 3 pts et derrière le Bayern Munich qui compte 9 points/9.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =