UCL: Malgré Choupo-Moting le Bayern Munich éliminé par Villareal

Alors qu’on jouait pour les quarts de finales retour de l’UEFA Champions League, le Bayern Munich devait impérativement s’imposer face aux Espagnols de Villareal. Déjà en difficultés lors du match aller, les bavarois n’ont pas pu refaire le coup du 8ème de Finale face au Redbulls de Salzbourg.

Dominateur pendant toute la première période les coéquipiers de Choupo-Moting ont eu du mal à trouver des solutions face au bloc bas des poulains de Unaï Emry. Robert Lewandowsky n’a jamais pu se défaire du marquage individuel de Rail Albiol. Le score restera vierge en première mi-temps entre les deux équipes.

Du retour des vestiaires, le Bayern va mettre un peu plus d’intensité dans le jeu. Avec plus de vitesse et plus de présence dans les duels ils vont réussir à se créer plusieurs situations d’entrée. Ainsi grâce à un pressing bien coordonné, ils vont réussir à ouvrir le score par l’intermédiaire de Robert Lewandowsky (1-0, 52ème).

Néanmoins, Villareal va rester solide et ne pas concéder un autre but avec excellent Rail Albiol. Incapable de marquer un second but, les Bavarois vont être puni par un contre mené par Paréjo, Lo Celso, Moreno et Chukweze qui va jeté le froid sur l’Allianz Aréna de Munich (1-1, 88ème min). Pourtant annoncé indisponible, Éric Maxime Choupo-Moting est entré en jeu à la 90ème minute. Il n’a rien pu changer et a coulé avec son équipe éliminé dans ce quart de finale de ligue des champions.

Lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =