UCL: Choupo-Moting et le Bayern face à Jerôme Onguéné et RB Salzbourg

Après quelques mois de trêve et au lendemain de la saint Valentin, place aux amoureux du football avec le retour de l’ UCL (ligue des champions). On joue ce soir pour le premier lot des 8ème de finale de la plus prestigieuse compétition des clubs.

Tout fraîchement de retour de la coupe d’Afrique des nations, deux lions indomptables feront face ce mardi soir. Dans un affrontement aux allures de David contre Goliath, les Allemands du Bayern Munich d’Éric Maxim Choupo-Moting se déplacent chez les voisins autrichiens du RB Salzbourg avec un Jerôme Onguéné de retour. Tous deux peut utiliser pendant la coupe d’Afrique des nations et cité dans des affaires de contestation des choix du sélectionneur national, les deux joueurs ont retrouvé leur clubs respectifs avec motivation.

Déjà, lors de la défaite du Bayern Munich ce Week-end, Éric Maxim Choupo-Moting a disputé une vingtaine de minute. Il est bien présent dans le groupe bavarois qui se déplace en Autriche ce soir. De son côté, Jerôme Onguéné n’a pas été appelé ce week-end mais sera néanmoins présent dans le groupe du RB Salzbourg pour ce match de 8ème de finale de UCL (ligue des champions).

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − deux =