
En déplacement au Wanda Métropolitano, rien n’a été facile pour Manchester United. Malgré Cristiano Ronaldo bien présent dans onze de départ, les mancuniens ont souffert sauvé par le jeune d’origine camerounaise Anthony Élanga.
Dans une première période où ils ont été dominés, les de Ralph Ragnick ont manqué d’intensité. Ils sont punis par Joao Felix des grands soirs. Sur un centre de Renal Lodi, la pépite portugaise ouvre le score à la 7ème minute. Le reste de la première période est une bataille au milieu de terrain avec une domination des poulains de Diego Simeone.
Du retour des vestiaires, les Reds devils ont réussi à monter le curseur d’un cran. Avec une agressivité dans les duels ils ont littéralement dominé les 30 premières minutes de la seconde période. Ils sont récompensés à la 81ème minute par la jeune pépite d’origine camerounaise Anthony Élanga qui sur son premier ballon égalise. Un but qui permet au mancuniens d’arracher le point du match nul malgré une dernière frayeur du à une frappe d’Antoine Griezmann sur la barre transversale.
Le match retour est prevu dans trois semaines du côté de Old Trafford à Manchester. Avec ses performances de plus en plus constante, Anthony Elanga pourrait donc arracher une place de titulaire.
Lire aussi:
- Liga 2 : Christian Kofane l’attaquant du moment puissance 4
- Exclusif : Les Lions indomptables perçoivent toujours leurs primes par virements bancaires
- L’univers informatif autour de 1xBet au Cameroun
- CAN U17 2025 : Lions U17 du Cameroun – Afrique du Sud U17 (En direct)
- CAN U17 2025 : Le Onze des Lions U17 pour affronter les Bafanas Bafanas U17
