Sponsorisé

Ralph Rangnick heureux de la performance d’Anthony Élanga

février 24, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Déjà Buteur le week-end dernier en premier league, Anthony Élanga (19ans) vient de permettre à Manchester United d’arracher le match nul à Madrid face à Atletico. Entré à la 75 minute, le joueur d’origine camerounaise va égaliser quelques minutes plutard sur son premier Ballon.

Pourtant, le fils de l’ancien international camerounais mondialiste en 98 nommé Joseph Élanga aurait pu ne pas être la ce soir. En effet, alors qu’il était annoncé en prêt, il a été freiné par le nouveau manager Ralph Rangnick lors de son arrivé: “Il partait en prêt au mois de Janvier quand je suis arrivé. Je lui ai dit pas moyen: Tu restera” a introduit Ralph Rangnick lors de sa conférence de presse d’après match face à l’Atlético.

De plus, le Technicien allemand de Manchester a loué les qualités de celui qui désormais est ciblé par la fédération camerounaise de football pour représenter les lions indomptables comme son papa: “Dès la première séance d’entraînement il s’est présenté, j’étais obligé de l’analyser en regardant des vidéos de lui sur YouTube. Il a du potentiel” a conclu son entraîneur visiblement sous son charme.



Alors qu’il joue pour la sélection espoir de la Suède, il aura un mois de Mars très décisif. En effet, il devra choisir entre les lions indomptables du Cameroun et la sélection nationale Suedoise qui au vu de ses performances voudra le convoquer. Un choix difficile d’autant plus qu’il aurait demandé un temps de réflexion.

Lire aussi: 👇👇👇👇