Connect with us

Ligue des champions UEFA

LDC: André Onana pour stopper Éric Maxim Choupo-Moting


Ce mardi, on vivra les rencontres de la sixième journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Au menu, André Onana et l’Inter de Milan qui se déplacent à l’Allianz Arena de Munich pour y faire face à Choupo-Moting et le Bayern Munich.

Si les deux équipes sont certains de disputer le second tour, et aussi assurées de terminer dans l’ordre actuel où le Bayern Munich et l’Inter de Milan se classent respectivement premier, et second dans cette poule, on aura d’autres enjeux pour cette dernière journée. Déjà ultra important, pour limiter la casse lors de la rencontre aller, où il avait réalisé plus de 8 arrêts importants, André Onana sera attendu ce mardi à l’Allianz Arena de Munich. La presse italienne, scrutera certainement la performance du produit de la fondation Samuel Eto’o, qui arrive désormais comme le numéro un dans les buts du vice-champion d’Italie.

Entre autre, il faudra rester concentré face à son coéquipier en sélection Eric Maxim Choupo-Moting. En effet, en grande forme depuis quelques temps, le Lion indomptable ne s’arrête plus de réaliser de très grande performances avec le Bayern Munich. Passeur et buteur contre Fribourg, Passeur et double buteur à Ausbourg, buteur à Hoffenheïm et à Barcelone, Éric Maxim Choupo-Moting a une nouvelle fois brillé ce week-end en assistant pour Musiala et en scorant face à son ancien club Mayence. Cinq matchs consécutifs dans lesquels il a au moins inscrit un but, pour une première fois dans sa carrière.



Une preuve que l’attaquant passé par le Paris Saint-Germain arrive ce mardi dans la forme de sa vie. André Onana aura ainsi la lourde responsabilité de stopper cette série pour Eric Maxim Choupo-Moting.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Ligue des champions UEFA

P