Connect with us

Ligue des champions UEFA

Eric Maxim Choupo-Moting: “J’ai attendu mon opportunité”

Eric Maxim Choupo-Moting a fait plaisir aux camerounais ce mercredi, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions. Titulaire comme on l’annonçait hier sur le front de l’attaque des bavarois, le Lion indomptable a de nouveau scoré avec le Bayern Munich.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Face au FC Barcelone, Eric Maxim Choupo-Moting a inscrit son deuxième but cette saison en Ligue des champions. Ce nouveau but représente le 6ème but de l’attaquant international camerounais lors des sept dernières rencontres de son club. Pour la première fois en pleine confiance et avec le soutien de la direction du club bavarois, Éric Maxim Choupo-Moting faire ressortir son énorme potentiel qui faisait de lui l’un des joueurs les plus prometteurs des Lions indomptables.

Fidèle à lui-même, Éric Maxim Choupo-Moting ne semble pas emballer par ses performances de très haut niveau ces derniers jours: “Je n’ai rien fait de spécial. Je me suis juste bien entraîné et j’ai attendu mon opportunité, c’est tout. Faire partie de cette équipe et obtenir autant de minutes me rend heureux.” a-t-il déclaré au micro de la presse à l’issue de ce succès 0-3 du Bayern Munich au camp nou.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Ligue des champions UEFA

P