Sponsorisé

Lamkel Ze une nouvelle fois dans la tourmente avec Antwetp

juillet 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que le Royal Antwerp va en stage de préparation pour la saison qui se présente à l’Horizon, Didier Lamkel Ze a été écarté du groupe par le staff médical du club qui l’a jugé insuffisant pour participer au Stage.

Déjà absent lors des premiers jours de reprise de l’entraînement avec son club de Antwerp, Didier Lamkel Ze est une nouvelle fois dans les salles dras avec ses employeurs. Ecarté par le nouvel entraîneur du Royal Antwerp en raison de son comportement non conforme, le joueur n’avait pas pu faire les tests physiques et médicaux en même temps que ses coéquipiers. Une situation qui l’a poussé à travailler individuellement pendant un bon bout afin de maintenir sa forme.

En pleine préparation de la nouvelle saison le club se rendra dont au Pays bas pour poursuivre sa préparation. Ainsi donc sans grande surprise, le calvaire continue pour Didier Lamkel Ze qui n’a pas une nouvelle fois été retenue pour ce stage de préparation. Cette fois-ci, la raisons a été expliqué par le club qui juge le joueur inapte à prendre part à cette préparation: « Didier Lamkel Zé n’a pas été jugé suffisamment en forme par le staff médical et va s’entraîner individuellement pendant une semaine supplémentaire. »



Ainsi donc, la situation semble de plus en plus se ternir entre le joueur et ses employeurs. Annoncé sur le départ par plusieurs média, le Royal Antwerp n’a reçu aucune offre pour le joueur qui parrait de plus en plus indésirable. Par ailleurs, ses compatriotes en sélection Martin Hongla et Frank Frank Thierry Boya seront présents à ce stage de préparation.

Lire aussi: 👇👇👇👇

En Belgique, on envoie Lamkel Ze chez Anderlecht