En Belgique, on envoie Lamkel Ze chez Anderlecht

Absent lors de la reprise des entraînements de présaison avec Antwerp FC, Didier Lamkel Ze est annoncé sur le départ. Du côté de la Belgique le joueur souhaite partir et serait une bonne option pour le club le plus titré de Belgique Anderlecht.

Alors qu’il a vecu une saison deja agité la Saison dernière sous les couleurs de Antwerp, Didier Lamkel Ze relance cette saison sous des tensions avec son équipe. Il a séché les entraînements de reprise et aurait signifié à sa direction ses envies de départ. Du côté de la Belgique le joueur est envoyé chez le rival. En effet, selon Michel Verschueren, Lamkel Ze serait une bonne pioche pour Anderlecht et il espère le voir sous les couleurs du club bruxellois la saison prochaine. Pour lui le joueur a de la qualité et fait partir des meilleurs ailiers du championnat Belge. Aussi, il pense que malgré un comportement pas du tout irréprochable, Didier Lamkel Ze peut franchir un cap avec Vincent Kompany comme manager.

De plus, le joueur lors de sa fougue a montré son amour pour le club Bruxellois au cours de la saison dernière. En effet, il avait créé la polémique en arborant le maillot d’Anderlcht la saison dernière pour se rendre à un entraînement d’Antwerp. Dans le passé, LZ7 était déjà lié au violet et blanc, mais cela s’est avéré n’être qu’une rumeur. Même maintenant, il nous semble fortement compliqué que Peter Verbeke prendra le risque de laisser entrer une telle tempête dans les vestiaires.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Samuel Oum Gwet signe au KV Mechelen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 4 =