Sponsorisé

Jupiter Pro league: La Gantoise gagne enfin et Ngadeu est buteur

août 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après trois match de championnat sans victoire, le KAA Gent gagne enfin son premier match de Jupiter Pro League. Titulaire d’entrée, Michaël Ngadeu Ngadjui a participé au succès de son équipe en inscrivant un but.

Il aura donc fallu quatre matchs à Michaël Ngadeu Ngadjui et Ngadjui et la Gantoise pour obtenir un premier succès en Jupiter pro league. En effet, après un match nul et deux défaites lors des trois premiers matchs de championnat, les poulains de Hein Vanhaezebrouck se sont imposés dimanche soir face Fc Maline de Samuel Oum Gwet remplaçant au départ 2-0.

Michaël Ngadeu Ngadjui met son équipe sur le bon chemin juste avant la demi heure de jeu. Laissé seul au second poteau sur un corner brossé de Vadis Odjidja, le défenseur camerounais expédie le ballon dans les filets de Gaetan Coucke et ouvre le score (1-0, 28e minute). La Gantoise manque ensuite de faire le break à plusieurs reprises et est obligé de tenir pour ne pas voir le FC Maline revenir au score.



Finalement, Fortuna parvient à tuer le match dans les ultimes secondes du temps additionnel de la deuxième période (2-0, 90e+2 minute). Ainsi avec ce résultat, La Gantoise remonte au tableau et se hisse désormais au 12e rang du classement. A noter que l’autre international camerounais Samuel Oum Gwet recruté au Fc Maline en provenance d’Altach en Autriche a disputé 34 minutes dans la rencontre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

En France il y a le PSG, à Djibouti nous avons Arta Solar 7