Liga NOS: Paul-Georges Ntep déjà decisif avec Boavista

septembre 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Arrivé il y a quelques jours dans le championnat portugais où il a signé pour le club de Boavista, Paul-Georges Ntep a disputé sa première rencontre ce week-end. Il en a profité pour montrer toute l’étendu de son talent et a délivré sa toute première passe décisive en liga Nos.

En manque cruel d’ailier capable de percuter sur le front de l’attaque, Toni Conceiçao aura certainement un oeil sur les performances de Paul-Georges Ntep qui évolue actuellement chez lui au Portugal. Lors de ses debuts en liga nos ce week-end, l’international français désormais lions indomptables a ebloui la rencontre de sa classe et de sa vistesse. Entrée en jeu en seconde mi-temp, il a été fidèle à lui même dans la qualité de percussion et de dribble. Alors que son équipe etaitt méné 1-0, l’ancien joueur du stade Rennais a délivré une passe décisive pour arracher le match nul 1-1 face à Portimonense.

Réputé pour être ultra talentueux, il pourrait être la surprise de la prochaine liste des lions indomptables de Toni Conceiçao. À l a conditions biensur qu’il retrouve une grande partie du niveau qu’on l’a connu au Stade Rennais.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Choupo Moting pourrait être titulaire mardi face au Fc Barcelone

Enable Notifications    OK No thanks