Sponsorisé

Mercato: L’OM souhaite recruter Etouga Mbella

avril 15, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Ancien pensionnaire de l’académie Nkufor de Yaoundé ainsi que l’AS Fortuna de Mfou, Franc Etouga Mbella fait sensation du côté du Ghana. Il est l’actuel meilleur buteur de la Premier League ghaneene et permet à l’Asante Kotoko de dominer la ligue.

Ses performances ne passent pas inaperçu dans le monde du football et il semble être la cible de toute les convoitises. Âgé tout juste de 20 ans, Franc Etouga Mbella à la côte en Europe. Alors qu’on annonçait un accord hier entre l’Asante Kotoko de Kumasi et l’OM autour des 800 000€ pour le transfert de l’international junior camerounais, un autre cador de la ligue 1 entre dans la course au recrutement du joueur.

Selon le média Ghanasoccer, L’OM (Olympique de Marseille) souhaite recruter Mbella Etouga. Le club phocéen va formuler une offre dans les tout prochains jours afin de passer devant l’AS Saint-Etienne dans le dossier. Ayant une histoire plus importante et un grand succès dans les recrutement sur le continent africain les marseillais sont séduits par le profil du joueurs. La certitude de se maintenir en ligue 1 peut avoir un impact important contrairement à l’ASSE qui lutte pour le maintien.



Lire aussi: 👇👇👇👇