Sponsorisé

Karl Toko Ekambi plait à l’équipe dirigé par Xavi

juin 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Hauteur d’une saison plus ou moins bonne avec l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi ne ferait plus l’unanimité au sein de la direction sportive des Ghones. Il pourrait partir en cas d’une bonne offre et le club Qatari dirigé par Xavi suit de prêt la situation de l’international Camerounais.

Après avoir gagné tout les titres possibles au Qatar cette saison, Al Saad viserait la ligue des champions asiatique la saison prochaine. Pour ce fait, le Board du club Qatari cherche à se renforcer et le profil de Karl Toko Ekambi plairait beaucoup aux dirigeants du club qui suivent le joueur depuis un bon bout. En effet, footmercato nous informe que les premiers contacts ont déjà eu lieu entre les deux parties. Les dirigeants du club d’Al Saad ont approché l’entourage du joueur et les premières offres ne devrait pas tarder.

Cependant, Toko Ekambi est sous contrat jusqu’en juin 2024, et pour lui, il a réalisé une saison satisfaisante (14 buts et 7 passes décisives en 34 apparitions en Ligue 1), et même si l’OL a un besoin impératif de vendre cet été et que Juninho souhaiterait recruter un autre profil à son poste, il serait difficile de voir le joueur accepté un challenge du côté de l’Asie pour le moment. Néanmoins, la façon de jouer de Xavi et la qualité de l’équipe peuvent servir d’argument pour inverser la tendance.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Juninho pousserait pour une vente de Karl Toko Ekambi

Toko-Ekambi et Fenerbache c’est serieux