Jean Castelletto et Nantes prennent une option pour le maintien

Alors qu’ils ont terminé 18e de ligue aucours de cette Saison, le Fc Nantes jouait ce soir le matchs de Barrage pour se maintenir en Ligue 1. Ainsi, Jean Castelletto et ses coéquipiers ont prix une option sérieuse sur la pelouse de Toulouse en s’imposant 2-1 pour la manche une de ce Barrage.

La première manche du Barrage Ligue 1 – Ligue 2 a eu lieu ce jeudi soir à Toulouse. Ainsi 18 de Ligue 1 le Fc Nantes se déplaçait pour ce match aller au Stadium de Bordeaux. Titulaire à la charnière centrale, Jean Charles Castelletto a aidé son équipe à s’imposer 1-2 à l’exterieur dans un matchs couperet qui pourrait permettre aux cannaries de se maintenir. Une victoire ultra importante pour le Fc Nantes d’autant plus que c’est à l’extérieur de ses bases que les poulins d’Antoine Kombouare sont aller arraché le succès.

Du coté Toulousins, Stephane Zobo et son frère cadet Steve Regis Mvoue n’étaient pas présent sur le terrain. De plus, aucun d’entre eux n’a été retenu dans le groupe par Pierre Garande. Pour espérer la monté, les Toulousins devront aller s’imposer en marquant minimum 2 buts dimanche prochain à la Beaujoires de Nantes.

Par ailleurs convoqué avec 27 autres lions indomptables, Jean Charles Castelletto rejoindra le reste du groupe Lundi prochain dans l’optique de preparer la rencontre entre lions indomptables du Cameroun et Super eagles du Nigeria le Vendredi 04 Juin prochain à 20h30 à Weiner NeuStadt en Autriche.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Tabekou et Fabrice Olinga relégués en D2 Belge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 2 =