Sponsorisé

Ganago et Lens humiliés par Lille

mai 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En match avancé de la 36e journée de Ligue 1, Ignatius Ganago et Lens recevait le Lille Olympique Sporting club. Ainsi 6e de la ligue 1 devant l’Olympique de Marseille, les lensois ont laissé filé des points en se faisant humilier 0-3 par des lillois qui filent de plus en plus vers le titre.

Film du match Lens Lille

Titulaire d’entrée, le lion indomptable Ignatius Ganago n’a rien pu faire pour empecher le naufrage de son équipe. En effet, mené d’entrée par un penalty réalisé par Yilmaz (0-1 4e minute), les lensois se sont rapidement vu reduit à 10 avec l’expulsion de Michelin à la 35e minute. Cinq minute plutard, motivé par la course vers le titre, le LOSC double la mise par l’intermédiaire de Yilmaz qui signe un double (0-2 40e min). Du retour des vestiaires, le match d’équilibre un peu plus avec les Lensois qui essaye de réagir malgré l’intériorité numérique. Malheureusement, à la 60e minute, ils sont cueillis à froid par l’intermédiaire de David (3-0) pour clore la rencontre.

Consequence au classement

Ainsi, grace à cette victoire, les lillois mettent la pression sur le Paris Saint-Germain et ne sont plus qu’a deux victoires du titre. En cas de defaite de Paris, Lille aura tout juste besoin d’une victoire le week-end prochain pour être champion. De son côté, Lens laisse avec cette defaite une opportunité à l’OM de prendre le large et terminer à la 5e place qui leurs permettra de gagner un peu plus économiquement.



Malgré un but de Ganago, Lens tombe face à Paris 2-1