Connect with us

France

Équipe de France: Kylian Mbappe s’est plaint du Racisme

Kylian Mbappe équipe de France

Actuelle star de l’équipe de France, Kylian Mbappe a failli quitter la sélection française après l’Euro 2021 où le joueur du Paris Saint-Germain a manqué le penalty decisif face à la Suisse.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

C’est une information transmise à la presse le président de la Fédération Française de football Noël Le Graet: « Kylian est un gagnant et il était très frustré après l’élimination, comme nous tous. Il trouvait que la Fédération ne l’avait pas assez défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. Il était fâché, il ne voulait plus jouer pour la France. » A-t-il déclaré.

Cependant, le joueur du Paris Saint-Germain a tenu à répondre à ces propos du président de la FFF par un message fort publié sur son compte Twitter afin de donner les vraies raisons de son hésitation: « Oui, enfin, je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et non du penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas de racisme… », a posté l’attaquant de 23 ans de père d’origine camerounaise et de mère d’origine algerienne. Une reponse devenue virale sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, alors qu’il evoluait du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappe avait alors préféré l’équipe de France au Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Lire aussi: 👇👇👇👇

Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in France

P