Cristiano Ronaldo: « Nous aborderons tous les matchs pour les gagner »

Tenant du titre qu’il a remporté lors de la dernière édition du championnat d’Europe des Nations, la Séléçao du Portugal a terminé sa préparation hier. Une victoire 4-0 sur l’Israël et avec des mots forts de son capitaine Cristiano Ronaldo qui annonce les couleurs.

Le Portugal abordera chaque match avec pour objectif de gagner

Le Portugal débute la defense de son titre de champion d’Europe Mardi prochain face la Hongrie. Dans la poule considérée comme celle de la mort avec l’Allemagne et la France, Cristiano Ronaldo et son équipe devront éviter le piège de la Hongrie en essayant d’engranger le Maximum des points. Vainqueur 4-0 de l’Israel avec un doublé de Bruno Fernandez, un but de Cristiano Ronaldo et un autre de Joao Cancelo, les portugais ont terminé leurs préparation de la plus belle des manières et se projettent des à présent vers la compétition.

De ce fait, Star et capitaine de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a été claire. Son équipe et lui n’ont peur de personne et ils aborderont chaque match de la compétition avec un seul objectif, gagnez le match: « Ce n’est pas la peine et cela ne sert à rien de promettre des titres ni de faire des pronostics. Ce que je peux promettre c’est que nous aborderons tous les matches pour les gagner ».

Cristiano Ronaldo se sent motivé

Cependant, un peu critiqué cette saison en Italie, l’attaquant portugais s’est dit motivé et peut peut-être plus que lors de ses debuts en 2004 lors de son premier Euro: « Je me sens aussi motivé ou plus qu’en 2004, pour mon premier championnat d’Europe, a continué CR7. Nous sommes champions en titre et nous faisons à nouveau partie du groupe des candidats à remporter le trophée. Il faut peaufiner quelque petites choses mais le travail (de préparation, ndlr) est fait. Maintenant c’est au ballon de rouler pour que le Portugal puisse faire de son mieux et débuter sur le pied droit, en battant la Hongrie », a conclu Ronaldo dans une vidéo diffusée par la Fédération portugaise.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Xavi: “Beaucoup de gens ont des préjugés inutiles sur la ligue Qatarie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =