Sponsorisé

Mercato: Nicolas Nkoulou libéré par le club anglais de Watford

mai 27, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le club anglais de Watford n’a pas pu atteindre ses objectifs de maintien dans le sommet de l’élite du football britannique. Relégués en en Championship (D2 Anglaise), l’équipe dirigé par Claudio Ranieri va se separer de plusieurs joueurs dont Nicolas Nkoulou Ndoubena.

« Après la fin de la saison de Premier League 2021/22, le Watford FC peut confirmer que cinq joueurs de l’équipe première ont quitté le club, peut-on lire en introduction du communiqué sur le site internet du club. Le défenseur Nicolas Nkoulou qui a disputé trois matches de championnat après sa signature en octobre 2021 et l’attaquant Andre Gray qui a passé la dernière campagne en prêt aux Queens Park Rangers sont également partis à l’expiration de leurs contrats. Nous remercions les joueurs qui partent pour leurs contributions et leur souhaitons bonne chance pour les prochaines étapes de leur carrière. »

Arrivée en Angleterre en Octobre dernier, Nicolas Nkoulou n’a pas été épargné par les blessures. Ayant disputé seulement trois rencontres avec son équipe, il voit donc son contrat ne pas être prolongé. Il devra donc décrocher un nouveau challenge après être passé par l’As Monaco, L’olympique de Marseille, l’olympique Lyonnais et le Torino en Italie avant de rejoindre Watford.

Lire aussi: 👇👇👇👇