Sponsorisé

Officiel: Choupo Moting prolonge jusqu’en 2023 au Bayern Munich

juin 4, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que C’etait dans les medias depuis quelques jours, c’est desormais officiel officiel qu’Eric Maxim Choupo Moting sera joueur du Bayern Munich jusqu’en 2023.

Recruté l’été dernier suite à un désaccord avec le Paris Saint Germain pour une prolongation, Eric Maxim Choupo Moting a Réalisé une saison plutôt convaincante au sein de l’écurie Bavaroise. Alors qu’il avait signé un contrat d’uniquement un an, le natif d’Hambourg hauteur de neuf buts en 32 matchs restera deux saisons de plus au Bayern Munich. L’arrivée de Nagelsmann n’aura donc rien changé au contraire selon les medias allemands, le techniciens allemands de 34 ans aurait donné son accord pour que le joueur reste à Munich.

Pour lui, l’expérience de l’attaquant international camerounais et ses qualités vont de paire avec sa vision. Ainsi habitué à utiliser le 3-5-2 Julian Nagelsmann peut avoir recours au joueur de 32 ans aux côtés de Robert Lewandowski. Cependant, avec cette annonce le concerné confirme bien ses propos où il avait évoqué se sentir à l’aise dans l’environnement du Bayer Munich.



« Je suis fier d’être ici. Le Bayern est un club très spécial, le numéro un en Allemagne et l’un des meilleurs au monde. Ma première année ici a été formidable, sur et en dehors du terrain, nous nous sommes beaucoup amusés ensemble. J’aimerais continuer à avoir du succès avec l’équipe, atteindre la finale de la Coupe à Berlin et gagner de préférence la Ligue des champions. J’ai hâte de connaître encore mieux Munich, d’être encore plus chez moi, car Munich est une belle ville », a confié le natif de Hambourg sur le site internet du club.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Julian Nagelsmann conservera Choupo Moting qui prolongera 2 ans