Sponsorisé

Julian Nagelsmann conservera Choupo Moting qui prolongera 2 ans

juin 3, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Eric Maxim Choupo Moting a réalisé une saison plutot convaincante avec le Bayern Munich et devrait finalement rester. Alors que plusieurs medias ont émis des doutes sur la prolongation du Lion indomptable avec l’arrivée de Julian Nagelsmann, c’est plutôt le contraire nous informe Sport1 ce matin. En effet, Selon le très renseigné média Allemand Choupo Moting plait à Julian et sera la première prolongation signé par l’administration dirigée par Oliver Kahn.

Accord entre Choupo Moting et le Bayern Munich

Les négociations entre Choupo Moting et le Bayern Munich sont presque clos, il ne resterait plus que la signature du capitaine des lions. Ainsi, selon Sport1, les deux partis sont tombés d’accord sur une prolongation de deux ans de l’attaquant Camerounais. Apprécié par Hassan Salihamidzic, le capitaine des lions indomptables a un autre soutient important au sein du vestiaire.

En effet, Sport1 toujours dans son article de ce matin nous informe Julian Nagelsmann considère Choupo Moting comme un élément clé dans la rotation de son effectif la saison prochaine. Ils insistent sur le fait que que le technicien de 34 ans pense que le Camerounais est grand et ne voudrait pas le perdre en tant que doublure expérimenté du footballeur mondial Robert Lewandowski.

Choupo Moting semble heureux au Bayern Munich



De plus le joueur ai apprécié par ses coéquipiers et malgré le fait qu’il a 5 autres offres sur la table, il souhaite rester en Bavière jusqu’a la prochaine coupe du monde. Il est heureux à munich malgré son role de doublures et avait déclaré sur le magazine des membre “51” souhaiter rester longtemp au Bayern car pour lui c’est un privilège d’y être: “Tout ce que je m’étais promis du FC Bayern a été plus que confirmé. Bien sûr, ce serait bien de rester plus longtemps. Je vais à l’entraînement avec le sourire tous les jours c’est un honneur de jouer ici.”

Lire aussi: 👇👇👇👇

Choupo Moting va prolonger au Bayern Munich