Sponsorisé

Convoité par le Barça, Gosens aurait pu jouer pour la Hollande

juin 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Robin Gosesn est l’un des joueurs qui a réalisé l’une plus belle performances dans un match de l’Euro 2021. En effet dans le match de deuxième journée contre le Portugal, le latéral gauche de la Mandschafft a impressionné. Actuellement dans l’agenda du Fc Barcelone, l’international allemand aurait pu jouer pour la Hollande lorsque Ronald Koeman était sélectionneur.

Gosens a des racines de la Hollande et Koeman l’avait contacté

Véritable sensation de la rencontre entre le Portugal et l’Allemagne où il est impliqué sur 3 des 4 buts de la Nazionale Mandschafft, Robin Gosens aurait pu être international Hollandais. En effet, selon les informations du quotidien catalan Mundo deportivo, le joueur de père hollandais et de mère allemande avait été contacté par Ronald Koeman lorsqu’il était manager de l’équipe Nationale de Hollande. Malheureusement, il avait opté pour l’Allemagne et a été convoqué par Joachim Low pour la première fois lors de rencontre ligue des nations 2020.

Le Fc Barcelone fait de Gosens sa priorité pour renforcer son flanc gauche

Cependant les deux hommes pourrait être réuni au Fc Barcelone dans les prochains jours. En effet Joan Laporta est à la recherche d’un arrière gauche un milieu de terrain et un défenseur central pour boucler son mercato déjà agité. Ainsi selon les informations de Sport1, le Barça est d’ores et déjà entré en contact avec l’entourage du joueur. Alors Atalanta Bergane à activé une clause qui permet à Gosens d’être lié au club jusqu’en 2023, le Barça fait du joueur sa priorité dans les prochains jours pour renforcer le côté gauche de sa défense.

Un transfert pour convaincre Leo Messi de rester



De plus, le prix du joueur paraît plutot accessible pour les blaugranas qui sont en panne de liquidité. En effet l’Atalanta Bergane réclame 35 Millions d’Euro pour laisser partir le joueur aussi convoité par le Borussia Dortmund. Aussi ce transfert pourrait plaire à Leo Messi qui généralement est à la recherche d’un joueur de profondeur sur le flanc gauche. Ainsi, avec Jordi Alba qui se fait vieux, Joan Laporta souhaite frapper un grand coup sur ce mercato en amenant Robin Gosens qui rempli pleinement ce rôle et l’a montré face à la France et au Portugal.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Griezmann respecte Cristiano Ronaldo et soutient Karim Benzema