Samuel Eto’o recadre un journaliste sur une question liée à Messi

Samuel Eto’o est l’un des footballeurs connu pour avoir un franc-parler assez fort. En effet, l’ex-capitaine des lions indomptables a été connu comme un footballeur direct avec ses coéquipiers et devant les journalistes. Cette nouvelle scène relayée par Italian football TV où Samuel Eto’o repondait à un journaliste n’en dira pas moins sur l’estime de soi qu’il possède vis-à-vis de l’ensemble de sa carrière.

l’ancien numero 9 et avant centre du Fc Barcelone a repondu à de nombreuses questions liées au football sur italian Football Tv. Ainsi interrogé sur l’actualité du Fc Barcelone, le camerounais a été protagoniste du scène qui fait encore parler de lui dans certains médias Européens. Dans une séquence relayée par la chaine sur Twitter, on peut notamment entendre le journaliste poser une question à Eto’o sur Ansu Fati et ce que pouvait lui apporter Messi. Le spécialiste indique notamment : « Que pensez-vous que Fati puisse apprendre de Messi ? Vous avez évidemment joué avec lui… » quand il est coupé et directement recadré par Samuel Eto’o qui répond : « Non, Leo a joué avec moi et c’est complètement différent. Messi a joué avec moi et ce n’est mas moi qui ai joué avec Messi. A mon époque, Messi jouait avec moi »

Une situation qui présente à nouveau le caractère agressif mais véridique de l’ancien lions indomptables qui rappelle une nouvelle fois qu’a son époque il etait l’un des leader et c’est Leo Messi qui jouait avec lui et non le contraire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Quatre grands noms du football ayant remporté les Jeux olympiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 17 =