Sponsorisé

Coupe d’Allemagne: Choupo Moting claque un quadruplé contre Bremer

août 25, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après des debuts mitigées cette saison en Bundesliga, le Bayern Munich a infligé une correction au SV Bremer en Coupe d’Allemagne. Avec un Quadruple d’Eric Choupo Moting, les bavarois se sont imposés 0 buts contre douze (12).

Malgré le fait que ce soit un match de coupe d’Allemagne face à un adversaire relativement faible, Julian Nagelsmann a aligné une équipe plus ou moins compétitive ce mercredi soir. En effet, face à SV Bremer, on a pu voir Thomas Muller, Joshua Kimmich, Niklas Sule, Leroy Sane, Choupo Moting et James Musiala pour ne citer que ceux là titulaire. De ce fait, le Bavarois ont déroulé et se sont imposés 0-12.

Eric Maxim Choupo Moting en a profité pour inscrire le premier quadruplé de sa carrière en match officiel. Le Capitaine des lions indomptables titulaire et ayant disputé l’ennemi des matchs a scoré à la 8ème, 28ème 35ème et 82ème minute. Les autres buts de son équipe ont été inscrit par James Musiala par deux fois ( 16ème et 48ème min), un but contre son camp du défenseur de SV Bremer, Tilman (47ème minute), Leroy Sane (65ème minute), Cuissance (80ème minute), Bouna Sarr (86ème min) et Corentin Tolisso (88ème min).



Avec ce succès, l’équipe Bavaroise est directement qualifiée pour le prochain tour et prépare sereinement sa prochaine journée de Bundesliga samedi 17h30 face au Herta Berlin.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Elite One: AS Fortuna qualifié pour les plays-offs Union survit encore