Bundesliga: Choupo Moting marque et le Bayern Munich écrase Leipzig

septembre 11, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Avant le déplacement au Camp Nou pour le duel face au Fc Barcelone, le Bayern Munich se déplaçait à Leipzig ce Week-end. Remplaçant au départ, Eric Maxim Choupo Moting et rentré et a scorer pour participer à la victoire écrasante des bavarois.

Tenté en début de saison par son schéma du 3-5-2 qui avait connu du succès à Leipzig, Julian Nagelsmann a eu du mal lors des premières journées de Bundesliga. Il semble retrouver des couleurs depuis le retour au 4-2-3-1 et les bavarois ont une nouvelle fois déroulé ce week-end à Lepzig et ce sont imposé 4-1. Robert Lewandowski a une nouvelle fois scoré à la 12ème avant de ceder sa place à Eric Maxim Choupo Moting à la 59ème minute.

L’international camerounais lui aussi a participé à cette ecrasante victoire en marquant dans le temps additionnel. Les autres buteurs Bavarois sont le jeune de 18 ans Musiala et Leroy Sane. Laimer a scoré pour Leipzig. Avec ce succès le Bayern Munich (10points) reste second de Bundesliga derrière Wolsburg qui s’est imposé 0-2 à Gruther Für et compte 12 points.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Qualif CM 2022: Ce que Choupo Moting pense de la Côte d’ivoire

Enable Notifications    OK No thanks