Sponsorisé

Bundesliga: Choupo Moting et le Bayern tenu en echec d’entrée

août 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La Bundesliga a débuté ce vendredi soir avec un match serré entre le Borussia Monchengladbach et le Bayern Munich. Éric Choupo Moting et ses coéquipiers ont été tenu en echec d’entrée dans un match intense.

Le Bayern Munich version Nagelsman a souffert ce vendredi soir dans le match d’ouverture de la Bundesliga. Face au Borussia Monchengladbach, les Bavarois ont été mené d’entrée grace à un but d’Alexandre Pléa (1-0, 10e Minute). Dominant, les coéquipiers de Choupo Moting ont poussé dans l’optique de rapidement revenir au score. À la 42e minute, sur un centre de Joshua Kinmich, Robert Lewandowski a permit à son équipe de revenir au score et profite de l’occasion pour ouvrir son compteur but. Le score restera inchangé à la pause 1-1.

Du retour des vestiaire les Bavarois se sont montrés dominant. Plusieurs tirs de la star bavaroise ont été détourné. Julian Nagelsman a opéré plusieurs changements pour apporter du sang frais sans que son équipe ne trouve la faille. Choupo Moting pourtant annoncé blessé au dos est entrée en Jeu à la 82e minute. Malgré des douleurs au dos, le capitaine des lions a réalisé une bonne activité. Néanmoins le score est resté inchangé et le Bayern Munich perd deux points d’entrée. Julian Nagelsmann déjà critiqué en match de préparation devra vite permettre à son équipe de glaner les résultats afin d’eviter une crise.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Qualification Qatar 2022: Choupo Moting pourrait rater le début des lions