Sponsorisé

Bundesliga: Première defaite pour Choupo-Moting et le Bayern Munich

octobre 3, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À l’occasion de la 7ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich recevait l’Eintracht Frankfurt l’Allianz Arena de Munich. Malgré une belle entrée d’Eric Maxim Choupo-Moting, les Bavarois se sont inclinés à domicile.

Tout avait pourtant bien commencé pour le Bayern Munich ce dimanche soir à l’Allianz Arena de Munich. Dominateur comme à leur habitude, les poulains de Julian Nagelsmann ont ouvert le score à la 29ème par l’intermédiaire de Léon Goreztka. Malheureusement, la joie est de courte durée puisque trois minutes plutard, les joueurs de Frankfurt reviennent dans la partie et egalisent grâce à un but de Hinteregger (1-1, 32ème min). Un score qui restera inchanger à la pause.

Du retour des vestiaires, les coéquipiers d’Éric Maxim Choupo-Moting prennent le controle du jeu et se créent une multitude d’occasions. Ils ne parviennent pas à trouver le cadre et sont de temps en temps mis en mal par les contre de Frankfurt. Julian Nagelsmann opère des changements et fait entrer du sang neuf avec des joueurs comme James Musiala, Sabitzer et Eric Maxim Choupo-Moting qui prend la place de Leroy Sane à la 81ème minute. À la 83ème Eintracht Frankfurt inscrit le second but par l’intermédiaire de Kostic (1-2).



Eric Maxim Choupo-Moting est tout proche d’égaler mais rate le scotche. Les Bavarois s’inclinent à l’issue de la rencontre et perdent pour la toute première fois de la saison. En cas de victoire de Leverkusen, ils reviendront à auteur des bavarois qui comptent juste un point d’avance sur le Borussia Dortmund.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.