Bundesliga: Moukoko brille, Choupo-Moting sombre à Ausbourg

Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute ce milieu de semaine en ligue des champions, Eric Maxim Choupo-Moting a une nouvelle fois grignoté quelques minutes lors du déplacement du Bayern Munich à Ausbourg.

Dans une rencontre difficile certainement liée à la grosse débouche d’énergie cette semaine face au FC Barcelone, les bavarois ont eu du mal à se mettre à leurs avantages. Après une première période nulle et vierge, ils vont se voir surprendre à la 59e minute par l’intermédiaire de Berisha qui va ouvrir le score pour Ausbourg (1-0). Mené, Julian Nagelsmann va tenter de faire quelques ajustements tactiques pour inverser la vapeur sans toute fois réussir.

Entré en jeu à la 78ème minute, Éric Maxim Choupo-Moting ne va pas parvenir à permettre à son équipe de recoller au score. Le Bayern Munich s’incline et voit le Borussia Dormund porté par Moukoko s’échapper. En effet, buteur ce samedi lors du derby, Youssouffa Moukoko a permis à Dortmund de s’imposer face à Schalke 04 (1-0) et prendre la tête de la Bundesliga avec 15 points soit 3 de plus que le Bayern Munich.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 + douze =