Connect with us

Bayern Munich

Bayern Munich: Choupo-Moting aura de la concurrence

Après une première moitié de saison où il a surpris, une coupe du monde plus ou moins réussi avec sa participation à tous les matchs des Lions indomptables du Cameroun, Éric Maxim Choupo-Moting a repris le chemin du travail avec le Bayern Munich et doit s’attendre à la concurrence.


Auteur de 10 buts et 4 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues, Eric Maxim Choupo-Moting réussit le meilleur démarrage de saison depuis son arrivé à Munich. Des performances qui l’ont permis de monter en influence dans le monde du football. Cependant, malgré ces chiffres et statistiques, Eric Maxim Choupo-Moting va être placer en concurrence pour la deuxième partie de saison. Malgré la blessure de Sadio Mane qui devrait donner une marge de plus au Lion indomptable, Julian Nagelsman souhaite placer Thomas Muller à la position d’avant centre, qu’occupe le joueur de 33 ans. L’optique est de confirmer Jamal Musiala en position de meneur de jeu.

De plus, le Bayern Munich va tenter un coup ce mercato d’hiver. Performant avec les bleus pendant le mondial Qatar 2022, Randal Kolo Muani pourrait signer en Bavière ce mois de janvier. Le joueur l’Eintracht Frankfort est la nouvelle piste sérieuse sur laquelle les dirigeants du plus grand club allemand souhaitent s’appuyer. Une autre arrivé qui mettra ainsi le vice capitaine de la sélection nationale du Cameroun dans une rude concurrence.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Bayern Munich

P