Connect with us

Actualités

Mercato: Pierre Kunde officiellement de retour en Bundesliga

Mercato: Pierre Kunde officiellement de retour en Bundesliga

Après une saison et demie passée à L’olympiakos Pireu et une coupe du monde réussi, où il a disputé deux des trois matchs des Lions indomptables, Pierre Kunde Malong quitte la Grèce et regagne la Bundesliga.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le milieu de terrain international camerounais (35 sélections) de 27 ans c’est engagé avec VFL Bochum pour un prêt avec une option d’achat. Champion de Grèce la saison dernière, le Lion indomptable devra batailler pour aider sa nouvelle équipe de se maintenir.

Le corp technique du VFL Bochum a montré de la satisfaction pour l’acquisition de Pierre Kunde: « le changement ait pu être effectué avant notre départ pour le camp d’entraînement. Pierre Kunde Malong est un atout pour notre équipe pour ses compétences techniques et tactiques, ainsi que son dynamisme et sa résilience. Le fait qu’il connaisse la Bundesliga et qu’il ait déjà combattu avec succès avec Mayence pour rester dans la ligue est, en plus de son expérience internationale, d’autres points positifs qui parlent pour lui et son prêt. » A ainsi déclaré le directeur sportif Patrick Fabian.

Après avoir aidé Mayence a se maintenir en Bundesliga, le joueur de 27 ans va demarrer l’opération commando dès le 21 janvier en Bundesliga. Néanmoins, il pourrait disputer son premier match avec les bleus et blanc en amical dès ce 13 janvier.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Données joueur PIERRE KUNDE MALONG

Date et lieu de naissance : 26.07.1995 à Limbé/Cameroun Taille
: 180 cm
Poids : 79 kg
Nationalité : Cameroun
Matchs/buts Bundesliga : 68/4
Super League 1/Matchs GRE/buts : 14/0
LaLiga 2/Matchs ESP/ buts : 37/5

Matchs/buts Ligue des champions : 5/0 Matchs/buts
Ligue Europa : 16/0
internationaux/buts : 35/1
Clubs précédents : Olympiacos Le Pirée (GRE, depuis 2021), 1.FSV Mainz 05 (2018-21), Atlético Madrid (ESP, 2013-18), Granada FC (ESP, 2017/18), Extremadura UD (ESP, 2016/17), Alcobendas CF (ESP, 2012/13), Best Stars Limbé (CMR, jusqu’en 2012)

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P