Sponsorisé

Zambo-Anguissa: “Le public a été fantastique”

janvier 10, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans un match difficile face aux etalons du Burkina-Faso, les lions indomptables du Cameroun se sont imposés 2-1. Pourtant, ils ont été mené dans la rencontre et n’ont jamais été lâchés par le public du stade Paul Biya d’Olembe.

“Le plus important se sont les trois points”

Titulaire d’entrée comme à son habitude, André Franck Zambo-Anguissa a réalisé une perfomance jugé moyenne. Néanmoins, il a semblé trouver des excuses sur l’absence de match de préparation lors de la mise au vert des lions indomptables: “On avait à coeur de revenir très rapidement au score lorsqu’ils ont marqué. Et puis après on a marqué sur un Penalty. On a jamais douté. Vous savez c’était un premier match décisif. c’est pas facile d’entrer dans la compétition d’autant plus qu’on a pas eu de match amicaux pour travailler un peu de cohésion. Je pense que ce qu’il faut retenir c’est les trois points qui sont quelques choses d’important qui vont nous aider pour la suite. C’est vrai on a pas fait le match qu’on espérait mais il faut s’atteler sur ce qu’il y’a de bon bien […] et rester focus sur nous et non les adversaires. “ a-t-il déclaré

Le public a été fantastique et je les remercie

Dans un match avec une ambiance chaude, Zambo-Anguissa n’a pas hésité a remercier le public qui est resté derrière eux même dans les moment difficiles: ” L’ambiance était super, franchement merci à tout les supporters camerounais, merci à tout ceux qui ont regardé le match chez eux, l’ambiance dans le stade était magnifique, extraordinaire, ils nous ont jamais lâché. Ils nous ont poussé même quand c’etait pas très bon, on les a ressenti. D’habitude on dit quand ça va ils sont là quand ça va pas ils nous lâchent. Aujourd’hui ils ont été là même quand nous n’étions pas bon. Ils nous ont donné de la force […] ils ont été là et ça m’a donné la chaire de poule et l’envie de courir. Encore une fois merci a eux et on espère que lors des prochains matchs ils seront présents” a conclu le joueur du Napoli.



Lire aussi: 👇👇👇👇