Jerôme Onguéné: « J’avais à coeur de faire une belle performance »

Après avoir passé plusieurs moments difficiles au sein de la tanière des lions indomptables, Jerôme Onguéné semble désormais avoir trouvé ses marques. Il a été aligné hier pour la deuxième fois consécutive aux côtés de Michaël Ngadeu après sa super performances face aux éléphants de Côte d’ivoire.

Serein, solide, il a pratiquement gagné tout ses duels face à chaque attaquant Burkinabé qui tentait de le mettre en difficulté. Très content de la victoire, il est arrivé en zone mixte avec le sourire pour nous donner ses impressions: « Je suis très content, on a fait bon match et il y a le résultat derrière, le plus important. C’était mon premier match de coupe d’Afrique, ça me tenait à coeur de faire une belle performance et surtout gagner et partir avec les trois points ce soir et voila je suis satisfait. »

Considéré comme l’un des meilleurs camerounais de la soirée avec une énorme concentration qui a permi au Cameroun d’éviter l’egalisation, Jerôme Onguéné a semblé soulagé de son évolution certainement lié à ses bonnes performances en club: « Mon match n’est pas juste dans la continuité du match contre la Côte d’ivoire, c’est aussi la continuité de ce que je fais en club et j’espère que pour la suite de la compétition l’équipe va continuer à performer » a-t-il conclu.

Plus populaire: Can 2021: Quels primes pour chaque lions indomptables?

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =