Sponsorisé

Can 2021: Belle soirée et un petit bonus pour Vincent Aboubakar

janvier 10, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Auteur d’un doublé ce soir face aux etalons du Burkina-Faso, Vincent Aboubakar a permis aux lions indomptables du Cameroun de s’imposer. Dans un match où il a éclaboussé de son talent, l’ancien joueur du Coton Sport Garoua a ravivé le public du Stade Paul Biya d’Olembe.

En effet, hormis ses deux buts, tout les deux inscrits sur Penalty, Vincent Aboubakar a fait admirer sa technique en mystifiant quelques fois les joueurs Burkinabés. Entre passements de Jambe, feinte de corp et surtout petit pont, il a fait crier à chaque fois de nombreux fans venus admirer du spectacle. Elu homme du match malgré la grosse performance de Nouhou Tolo, il a bien démarré sa coupe d’Afrique des nations contrairement à celle de 2017 où il avait été relégué sur le banc. En temps que capitaine des troupes il espère mener les lions vers 6e sacre continental.

De plus, il en a profité pour briser une petite série de disette dans la coupe d’Afrique. Car en effet, il est devenu le tout premier joueur depuis Flavio Amado (Angola 2010) à inscrire un doublé lors d’un match d’ouverture de la coupe d’Afrique des nations.



Lire aussi: 👇👇👇👇