Janny Sikazwe arbitre porte-bonheur pour le Cameroun
Janny Sikazwe arbitre porte-bonheur pour le Cameroun

Un arbitre porte-bonheur pour le Cameroun dirigera le choc face aux éléphants

Ce mardi soir, les lions indomptables du Cameroun feront face aux éléphants de Côte d’ivoire au Stade Japoma de Douala. Dans un match couperet qualificatif pour les barrages menant à Qatar 2022, la victoire est impérative pour les lions indomptables. Un arbitre porte-bonheur pour les lions indomptables du Cameroun officiera la rencontre de ce soir.

En effet, d’origine zambienne, Janny Sikazwe sera au sifflet de ce choc des fauves de la forêt subsaharienne. Dans ce match a haute tension, il devra prendre de bonne décision. Ce ne sera pas une première pour lui d’officier à une rencontre des lions. En effet il a dirigé deux fois un match du Cameroun lors de la CAN 2017 remporté par les lions. Tout d’abord lors du quart de finale à libreville, il était au sifflet du succès des lions face au Sénégal. Ensuite lors de la Finale de la même compétition, c’est lui qui était l’arbitre en chef de la rencontre gagné par les 2-1 face au pharaon d’Égypte.

Ce Mardi soir face aux éléphants de Côte d’ivoire, la complexité de la rencontre paraît Plutôt similaire. Avec un arbitre porte-bonheur, nous espérons que les lions indomptables pourront obtenir un résultat positif afin de continuer à rêver de la possibilité d’aller au Qatar. Comme on le dit souvent, jamais deux sans trois.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + neuf =