Martin Hongla lions indomptables du Cameroun
Martin Hongla lions indomptables du Cameroun

Martin Hongla: « L’état d’esprit est à 100%, je peux même dire 300% »

Alors que dans un peu plus de 24h, les lions indomptables feront face aux éléphants de Côte d’ivoire, certains joueurs étaient face aux médias ce jour. Interrogé par Africafoot United, Martin Hongla a parlé du poul dans la tanière et a semblé ultra déterminé:

« L’état d’esprit est à 100%, je peux même dire 300%. Là, nous sommes à la dernière ligne et on n’a pas droit à l’erreur. On se prépare pour le match, on ne devrait pas parler du match maintenant mais juste pour vous rassurer sur l’état d’esprit qui règne au sein du groupe. Nous savons très bien ce que nous avons à faire » a-t-il déclaré.

Conscient de l’enjeu de cette rencontre, le joueur formé à l’Académie Nkufor sait ce qu’il reste à faire après le succès face au Malawi: « C’était le match le plus important pour nous. Déjà, il fallait le gagner pour pouvoir jouer mardi. Maintenant, on reste concentrés sur la Côte d’Ivoire et on peut vous assurer qu’on est prêts à empocher les trois points », a-t-il poursuivi dans son entretien.

Vaincu à l’aller à Abidjan et puni par leur mauvaise entame de rencontre, les lions indomptables doivent être concentré au maximum. Avec pour objectif une victoire déjà impérative, Martin Hongla veut un resultat positif d’autant plus que la rencontre se joue à domicile: « Là, on a une revanche à prendre. La chance c’est qu’on joue à la maison, on doit sortir de là avec les trois points », a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =