
Les lions indomptables du Cameroun sont désormais dos au mur pour une place en coupe du monde. Battu vendredi par les fennecs (1-0) du côté de Douala, la bande à Rigobert Song doit impérativement s’imposer demain soir.
Une place en coupe du monde est en jeu pour les lions indomptables. C’est d’autant plus important pour la fédération camerounaise de football. On parle d’une grosse somme de près de 7 milliards de franc CFA à gagner. Conscient de l’enjeu et de ce qu’il y a à gagner, Samuel Eto’o fait tout pour motiver les lions. Il a même décidé d’apporter son expérience sur le terrain et participer à la Séance d’entraînement de ce soir.
Lors de la dernière séance d’entraînement des lions indomptables, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection actuel président de la fédération a décidé d’y participer. Ce n’est certainement pas un fait du hasard, car Samuel Eto’o a certainement aux côtés de Rigobert Song et Sébastien Migne souhaité apporter sa contribution tactique pour un bon résultat demain soir.
Par ailleurs, Vincent Aboubakar à lui aussi participé à la séance et pourra jouer demain aux côtés de ses coéquipiers. Espérons pour les lions indomptables que le résultat sera au rendez-vous afin de rendre le peuple camerounais fière.



Lire aussi: 👇👇👇👇
- Lions indomptables : Ivo chi aurait déjà été payé 16 mois de commissions sur le salaire de Marc Brys
- Affaire Bamboutos de Mbouda : La Fécafoot répond en se défendant, mais ignore la question des primes liées aux titres
- La Fécafoot sur le banc des accusés dans l’affaire Bamboutos de Mbouda
- La Fécafoot à court de liquidités ?
- Steve Wilfried Yomba : « André Onana avait finalement raison, Manchester United supérieur à l’OL »
