Sponsorisé

Barrages CM 2022: Battu par l’Algérie, le Cameroun n’est plus invaincu à domicile

mars 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le stade Japoma de Douala semble être le fief des fins Série. Alors que les fennecs d’Algérie y ont perdu une série de 35 matchs sans défaite pendant la Can 2021, c’est au tour des lions indomptables du Cameroun de tombé. Invaincu à domicile depuis 1998, invaincu face aux fennecs d’Algérie, les lions indomptables ont vu ces deux séries tomber ce soir.

C’était déjà à Douala face aux Black Stars du Ghana que les lions indomptables avaient perdu pour la toute dernière fois dans un match de 90 minutes à domicile. Ce match la comptait pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2000. Ce vendredi soir malgré une domination en possession, les lions ont permi au fennecs d’Algérie de s’imposer 1-0.

Sur un coup franc frappé par Belaili, Islam Slimani reprenait le ballon de la tête et avec une erreur de la main de l’inévitable André Onana pour permettre aux Algériens de mener 1-0. Malgré la bonne entrée de Leandre Tawamba, les lions indomptables n’ont jamais reussi à percer le verrou d’une equipe Algérienne bien en place défensivement. Battu donc 1-0, les lions tenteront d’aller inverser la vapeur du côté de Blida mardi prochain.



Lire aussi: 👇👇👇👇