Cameroun – Algérie: Kylian Mbappe et Tchouameni evoquent la rencontre

Alors que l’équipe de France affronte l’Afrique du Sud demain pour un match amical, certains internationaux français auront un oeil attentif sur les barrages qualificatifs pour le mondial Qatar 2022 zone Afrique. D’origine camerounaise, Kylian Mbappe et Tchouameni ont évoqué la rencontre entre le Cameroun et les fennecs d’Algérie de demain soir.

Pour le monégasques, il y avait de la déception après l’échec des lions indomptables vendredi dernier. Il croit au moins à une possibilité qualification des lions qu’il soutiendra demain soir: « Je les (Cameroun) supporte car c’est une partie de moi. Mes parents sont d’origines camerounaises. J’ai eu l’occasion d’aller au Cameroun plusieurs fois. J’y étais encore l’hiver dernier donc oui je suis. On avait mise au vert à Marseille et j’avais mis le match (contre l’Algérie) avec William (Saliba). On était forcément déçu du résultat mais il y a un deuxième match et on verra ce qu’il va se passer » a déclaré Tchouameni.

Kylian Mbappe quant à lui sera entre deux chaises. De père Camerounais et mère Algérienne, il est impossible pour lui de choisir. Il n’a neamoins jamais rejeté ses origines camerounaises comme on l’annonçait sur les réseaux sociaux: « Le Cameroun et l’Algérie, c’est une partie de moi. Je les supporte les deux. J’ai des origines. Ma nationalité est Française mais mes origines sont algériennes et camerounaises. Je ne peux renier mes origines et je suis très content » a déclaré la star du Paris Saint-Germain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =