Choupo-Moting
Choupo-Moting

Qualification Qatar 2022: Choupo Moting pourrait rater le début des lions

Les premières journées des qualifications de la prochaine coupe du monde Qatar 2022 auront lieux le début du mois de Juin prochain. C’est dans cette optique que Toni Conceiçao a pré-convoqué 32 joueurs pour les rencontres Cameroun – Malawi et Cote d’ivoire – Cameroun. Leader incontesté de la sélection Nationale, Choupo Moting pourrait manquer l’entrée des lions lors de ce début de la phase decisive de qualification de coupe du monde.

Les nouvelles ne sont pas bonne du côté du centre d’entraînement du Bayern Munich. En effet, le Capitaine des lions Eric Maxim Choupo-Moting a de nouveau manqué un entraînement avec son club. Cela fait deux jours que l’attaquant des lions manque le travail de préparation. L’international camerounais souffre de douleurs au dos, a indiqué le média Bild.

L’ancien joueur de Schalke 04 et du Paris Saint-Germain est incertain pour le premier match de la saison face au Borussia Monchengladbach. Il pourrait en effet être indisponible encore quelques jours. Suffisant pour faire planer le doute sur sa présence au prochain regroupement des Lions Indomptables.

Le joueur de 31 ans fait en effet partie des 32 joueurs présélectionnés en équipe nationale, en vue des deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Le Cameroun affronte le Malawi et la Côte d’Ivoire début septembre. Le premier match devrait se jouer à Yaoundé, et le second à Abidjan.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 5 =