Qatar 2022: Lambert Araina présélectionné avec les lions indomptables

Les lions indomptables du Cameroun débutent la campagne qualificative pour la coupe du monde au mois de septembre prochain. Le sélectionneur national Toni Conceiçao vient de rendre public une liste de 32 lions indomptables parmi lesquels on note la présence de Gueme Lambert Araina.

Les lions indomptables du Cameroun entrent dans une phase importante pour la prochaine coupe du monde qui aura lieu au Qatar en 2022. Après avoir disputer des matchs de qualification de coupe d’Afrique des nations plus où moins importante, les poulins de Toni Conceiçao n’auront pas droit à l’erreure. Ainsi conscient de l’enjeu, le sélectionneur national a décidé de convoquer les joueurs compétitifs dans sa liste de 32 de présélectionnées pour le prochain stage de ce mois de septembre qui sera ponctué de deux matchs respectivement face au Malawi et la Cote d’Ivoire.

Entre autre, des nouveautés sont observés dans cette nouvelle liste de Toni Conceiçao. En effet, on note la convocation tant demandé du nouveau joueur du FAR de Rabat Lambert Araina précédemment joueur du Coton Sport de Garoua. Aussi, le gardien de Coton Sport de Garoua s’ajoute à la liste tout comme le jeune jeune gardien de l’Olympique de Marseille Simon Ngapandouentnbu. Par contre la surprise est l’absence de Fabrice Ondoa qui ne sera pas présent dans la liste de Toni Conceiçao.

Liste des 32 Lions indomptables Présélectionnés pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022

Gardien

Omossola Simon, David Epassy, Effala Nkonguep, Simon Ngapandouentnbu, Narcisse Nlend

Defenseurs

Faï Collins, Olivier Mbaizo, Michaël Ngadeu, Jean-Charles Castelletto, Harold Moukoudi, Jerome Onguéné, Jean Claude Billong, Dawa Joyskim, Duplex Tchamba, Nouho Tolo

Milieux

Djoum Arnaud, Kunde Malong, André Franck Zambo, Oum Ngouet Samuel, Martin Hongla, Jean Onana, James Léa Siliki, Yvan Neyou

Attaquants

John Marry, Ignatius Ganago, Christian Bassogog, Eric Choupo Moting, Stéphane Bahoken, Toko-Ekambi, Moumi Ngamaleu, Lambert Araina, Vincent Aboubakar.

Lire aussi: 👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + six =