Sponsorisé

André Onana de retour à l’entraînement ce week-end

septembre 2, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que le gardien international Camerounais André Onana avait été suspendu pour une sanction liée à une situation de dopage, qui l’a rendu inéligible pour douze mois reduit à neuf mois, il se rapproche de la fin calvaire. En effet, le lion indomptable pourra reprendre les activités avec l’Ajax des ce samedi. Il débutera tout d’abord avec l’équipe réserve, comme l’a assuré, Marc Overmars le directeur sportif du club.

Le calvaire d’André Onana est proche de l’achèvement. En effet, le gardien international camerounais est suspendu jusqu’au 4 novembre prochain après avoir eu un teste à un produit dopant. Il pourra de nouveau s”entraîner avec l’Ajax à partir de ce samedi. Marc Overmars, le directeur sportif du club néerlandais, l’a confirmé ce jeudi. “Nous avons décidé qu’André reprendra l’entraînement des gardiens et les séances d’entraînement de l’équipe avec l’Ajax. La question, pour l’instant, est de savoir s’il gagnera une place dans l’équipe première à long terme. Nous avons maintenant tourné la page sans lui et avons recruté deux gardiens pendant sa suspension. Un gardien expérimenté et un autre talentueux, ce dernier étant tourné vers l’avenir. L’équipe a déjà commencé la saison et est en train de se constituer un groupe”, a-t-il déclaré dans un communiqué publié par le club. 

Très proche de rejoindre l’OL cet été et sous contrat jusqu’en juin 2022, Onana pourrait quitter l’Ajax Amsterdam dès janvier prochain. Selon plusieurs médias, un accord a été trouvé avec l’Inter de Milan ou un contrat de 4 ans l’attende.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Focus: Qui est John Marry le nouveau numéro 9 des lions indomptables?