Lions indomptables: Yvan Neyou forfait pour le prochain regroupement

Une autre mauvaise nouvelle vient de tomber dans la tanière des lions indomptables du Cameroun. En effet, après la blessure alerte d’Eric Maxim Choupo-Moting qui est incertain pour le rassemblement des lions indomptables, Yvan Neyou s’est blessé avec l’AS Saint-Etienne ce week-end et devrait quasiment manquer le regroupement des lions pour les qualifs de coupe du monde.

Après Harold Moukoudi blessé le week-end précédent et lui aussi sorti tot dans la rencontre de son équipe face à Angers, l’AS Saint-Etienne perd un autre international camerounais sur blessure. En effet, Sorti très tôt dans la rencontre lors du déplacement de son équipe à Metz, l’international camerounais a subit des examens complémentaires dans la journée d’hier. Ainsi, il a été diagnostiqué d’une entorse de grande envergure à la cheville qui va l’éloigner des terrains pendant pratiquement six semaines annonce son club.

Un retour de blessure prévu en Décembre pour Yvan Neyou

Une situation qui entraîne directement le forfait du milieu de terrain de 24 ans pour les deux dernières rencontres de qualification de la coupe du monde que joueront les lions indomptables du Cameroun face au Malawi et aux éléphants de Côte d’ivoire à Japoma respectivement les 13 et 16 Novembre 2021. Avec ces six (06) semaines de blessure, il ne devrait pas jouer pendant tout le mois de Novembre et devrait être de retour en Décembre prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =