Qatar 2022 (Q): « Je suis convaincu qu’on va se qualifier »

Michaël Ngadeu était l’invité de talent d’Afrique hier et a parlé des lions indomptables du Cameroun. Qualifié pour les barrages de la coupe du monde, le joueur de la Gantoise a évoqué la suite de la compétition et se dit convaincu que les lions indomptables seront au Qatar en 2022.

« Nous sommes les lions indomptables du Cameroun, nous n’avons peur de personne. Ce sont aux autres d’avoir peur de nous. Comme l’a dit un spectateur tout à l’heure, le Cameroun c’est l’Allemagne de l’Afrique… Nous l’avons assez montré et dans des matchs à enjeux sur le continent je pense qu’il est plus compliqué de nous affronter… Je suis convaincu qu’on va se qualifier. Le plus dur c’était la Côte d’ivoire et nous l’avons fait. Peu importe l’adversaire on va passer » a-t-il déclaré sur talent d’Afrique.

Pour rappel, le Cameroun sera dans le deuxième chapeau du tirage au sort zone Afrique compte tenu de sa 7ème place africaine au classement FIFA. Ils feront face à une des 5 premières équipes africaines au classement FIFA (Sénégal, Maroc, Algérie, Tunisie, Nigeria). Le tirage au sort quant à lui aura lieu le 18 décembre prochain.

Plus populaire: Qatar 2022 (Q): Le Cameroun risque de ne pas jouer son barrage à domicile

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 3 =