Sponsorisé

Qatar 2022: Le Cameroun pourrait jouer le Sénégal en amical

juin 13, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après les periodes FIFA du mois de Juin où on a pu jouer les qualifications de coupe d’Afrique sur le continent africain, les sélections nationales africaine qualifiés pour le mondial Qatar 2022 n’auront plus qu’une periode FIFA avant la phase finale en Novembre prochain.

De ce fait, plusieurs fédérations etablissent déjà les calendriers des sélections jusqu’au mondial. À la recherche des Sparring patners de qualité, la fédération Aliou Cisse a émit une requête à sa fédération. Alors que cela paraît pour le moment compliqué de trouver une équipe européenne de bon niveau, les techniciens Sénégalais souhaiterait affronter le Cameroun avant le mondial. C’est ce que révèle le quotidien sportif Sénégalais dans sa une ce lundi matin.

Alors que le calendrier n’a pour le moment pas changé avec les qualifications de la Can 2023 en septembre. L’idée est de jouer la rencontre en novembre prochain. Il faudrait certainement une entente entre les deux fédérations pour que cela soit possible. Pour rappel, la Belgique negocierait aussi avec le Cameroun pour un match amical en novembre prochain juste avant le mondial Qatar 2022.