Sponsorisé

Conceiçao vole au secour d’Aboubakar et Jean-Claude Billong

juin 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Actuellement dans la tourmente pour une affaire de match truqué en Russie, Jean-claude Billong vie une des périodes les plus compliquées depuis le debut de sa carrière. Alors qu’il est accusé d’avoir permi au Besiktas de s’imposer 7-0 face à son équipe, le Joueur de Hatyaspor a vu son sélectionneur voler à son secour.

Vincent Aboubakar et Jean-Claude Billong sont impliqués dans une rumeur de match truqué en Russie. En effet, selon la presse turc, le club de Galasataray a demandé une enquête sur la victoire du Besiktas 7-0 sur le club d’Hatyaspor. Cependant deux joueurs camerounais sont ciblés par cette plainte du dauphin du Besiktas qui a été champion à la difference de but. En effet, Vincent Aboubakar aurait demandé à son coéquipier de faciliter la racontre en échange d’un appel en sélection.

Par contre au courant de la situation qui met en exergue deux internationaux camerounais, le sélectionneur national des lions indomptables est monté au créneau pour voler au secour de deux joueurs qu’il a eu en sélection. Ainsi alors que Aboubakar est accusé d’intercéder dans la sélection de son coéquipier Jean Claude Billong, Toni Conceiçao a tenu a rappeler que le seul critère de sélection dans les lions reste le mérite:



« Je désavoue la tentative d’impliquer mes joueurs dans cette affaire. Ce sont deux très bons garçons. Le sélectionneur choisit les joueurs des Lions Indomptables, le seul critère est le mérite. Ce sera le cas tant que je suis à la tête de cette grande équipe » a-t-il confié sur son compte Twitter.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Aboubakar et Jean-Claude Billong au coeur d’un scandale en Turquie