Lions U23: La tanière enregistre un renfort en Angola

Les Lions indomptables U23 du Cameroun affrontent les Palancas Negras U23 d’Angola samedi prochain. Cette rencontre comptera pour la manche aller du dernier tour qualificatif de la coupe d’Afrique des nations espoir 2023.

Après avoir quitté le Cameroun avec un effectif de 23 joueurs, la tanière des Lions indomptables espoirs a enregistré un nouveau renfort pour permettre à l’effectif d’afficher au complet. En effet, sociétaire de Cap Town City en Afrique du Sud et ayant déjà enregistré une pré-sélection avec les Lions Indomptables seniors, Brice Ambina a rejoint la tanière des Lions U23 ce jeudi.

L’ancien de joueur de Renaissance de Ngoumou va apporter une plus value à cette effectif et surtout son expérience de la compétition internationale. Il retrouve Étienne Eto’o, Blondeau Meyapya Fongaing…. avec qui il a disputé la coupe d’Afrique des nations Junior il y a de cela deux ans. Par ailleurs Si Guy Feutchine comptait pouvoir avoir plus de professionnels, il devra tenter d’obtenir un résultat favorable avec ce groupe de joueur avant le match retour dans une semaine du côté du Cameroun.

La liste des Lions indomptables U23 présent en Angola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − six =