Connect with us

Actualités

Coq Sportif Fécafoot: One All Sport habillera les Lions au Qatar

La coupe du monde au Qatar débute exactement d’un mois avec la rencontre entre le pays hôte le Qatar et l’Equateur. Les Lions indomptables du Cameroun disputeront la 8e coupe du monde de leur histoire et feront face pour leur entrée en matière à la Suisse le 24 novembre prochain.


Ce sera probablement One All Sport qui habillera les Lions indomptables au Qatar pour l’échéance. En effet, alors qu’une guerre entre la Fécafoot et le Coq sportif semblait créer des doutes sur la possibilité de voir le nouvel équipementier habiller les Lions indomptables, la ressente sortie de Yannick Noah sur RTL Matin donne une ère de défaitisme dans cette guerre entre le Coq sportif et fédération camerounaise de football (Fécafoot): « Je ne suis pas sûr de regarder la coupe du monde » a déclaré l’ancien tennisman de nationalité française et d’origine camerounaise impliqué dans cette guerre. Une réponse qui peut être significative de la perte du Coq sportif dans cette lutte avec la fécafoot.

En effet, on a toujours vu Yannick Noah impliqué dans les compétitions où ont évolué les Lions indomptables depuis la signature du contrat entre la Fécafoot et le Coq sportif. Habillé par le coq sportif pour sa première coupe du monde (1982), le Cameroun n’arborera probablement donc pas pour la deuxième fois de son histoire un maillot floqué ou broder de la tunique de l’équipementier français.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P