Connect with us

Lions Indomptables

Can U23 2023 (Q): Les Lions U23 persecutés en Angola

Ce Samedi, la sélection nationale espoir du Cameroun fera face aux palanca negras espoirs, pour un match de qualification de la coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. Alors qu’ils ont quitté Yaoundé Lundi, les Lions indomptables sont arrivés en Angola mercredi.


La sélection dirigée par Guy Feutchine a pris ses quartiers du côté de Luanda où Etienne Eto’o et ses camarades tenteront d’arracher leur ticket pour la Can U23 2023. Cependant, après le Coton Sport de Garoua qui s’est vu maltraiter du côté de l’Eswatini, c’est au tour des Lions indomptables U23 de se voir persecuter par des angolais visiblement pas en confiance. En effet, malgré la présence de plusieurs infrastructures de qualité en Angola et surtout dans la ville de Luanda, un champ de patate a été mis à disposition de nos jeunes Lions.

Alors qu’il avait disparu pendant de nombreuse années, le traitement anti-Cameroun semble de retour sur le continent. Une situation que la Confédération africaine de football devrait analyser. Car, si nous étions dans un pays en manque d’infrastructures, cela aurait été compréhensible.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions Indomptables

P